Votre recherche :

e3 2018

GaaraPauleta
Re: E3 2018 - PS4 Pro : une console collector édition limité
Console jolie, mais relativement sobre. J'aimes les éditions limitées qui offrent davantage de folie ou d'originalité.
Voir le sujet
Raezen
Re: E3 2018 - Overkill's The Walking Dead : une première vid
Un L4WD à l'horizon, cela fait plaisir. Je le prendrais et ce matin je me ferais un petit L4D.
Voir le sujet
Deviljho70
Re: E3 2018 - Nintendo : suivez le live en notre compagnie à
Une annonce pour un animal crossing switch ça serait top.
Voir le sujet
crazymehdi
Re: E3 2018 - Resident Evil 2 : aperçu du remake en vidéo, u
BishopWalter Wrote:Le visage de Leon me dérange, celle de Claire moins. Par contre j'avais peur des recentes rumeurs et m'a peur commence à se confirmer. Une vue à la RE4 ... Je sens le jeu d'action.

apparemment on pourra changer la camera pour des controles classique ou a la resident evil 4 mais bon a confirmer
Voir le sujet
crazymehdi
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
toujours aussi énigmatique ....a chaque video je veux en savoir plus, ca me rappelle les trailers et les troll de feu Metal gear , hate de jouer au jeu ^^
Voir le sujet
Adelio
Re: REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en
Ça a été une bonne conférence. Elle m'a bien plu. J'ai bien aimé que Sony mette une ambiance au départ en référence à The Last of Us. Bien qu'il ait dû changer de décor pour la suite et Ghost of Tsushima. Du coup, ça a crée une cassure compensée par du bla bla pendant quelques minutes. Heureusement, ça s'est bien enchaîné par la suite.
Un gros coup de cœur notamment pour The Last of US II, Ghost of Tsushima et Spiderman. Pour Death Stranding, va falloir que je revois tout ça car j'avoue que j'étais perdu et le fait qu'on m'a déconcentré à ce moment-là n'a pas arrangé les choses. ^^' ... Ah, et un pack complet pour KH, je ne demandais que ça. =P
Voir le sujet